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​LIVRAISON ET RETOURS

La préparation des commandes s'effectue en ligne 7/7 ET 24/24, les commandes passées seront expédiées après la préparation 1 à 2 jours ouvrables.

 

La livraison à domicile sera effectuée pendant les heures ouvrables, du lundi au vendredi, en dehors des jours fériés.

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La livraison à un point de relais, ou bureau de poste sera effectuée pendant les heures ouvrables, du lundi au samedi, en dehors des jours fériés.

 

Livraison à Domicile - remise contre signature : Le délai de livraison en Belgique est de 2 à 3 jours ouvrables après expédition.

 

Merci de prendre en compte les informations suivantes :

 

Les délais indiqués ne tiennent pas compte des retards possibles dus aux autorisations de paiement.

Les commandes seront traitées selon les Termes et conditions de Ventes.

Nous ne pouvons pas changer l’adresse de livraison indiquée dans la commande après expédition.

 

TAXES & DROITS

Les taxes sont déjà incluses dans le prix du produit, en revanche les droits de douane, la TVA extra communautaire, et les frais de dossiers liés au passage en douane restent à la charge du client.

 

MODALITÉS DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande. Vous devez ensuite nous retourner les articles au plus tard dans les 7 jours suivant l'envoi de votre rétractation.

 

Les articles retournés devront être en état d'être revendus.

 

Les frais d'expédition pour échange ou remboursement sont à la charge du client.

 

1 - Dans votre compte client dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes » après avoir cliqué sur le détail de la commande concernée par votre retour.

 

Vous avez le choix :

 

D'être remboursé sans pénalités

D'échanger votre paroi pour un autre modèle.

Dans le cas d'un échange, merci de nous préciser dans la partie message, quelle le modèle et/ou que vous souhaitez échanger. Puis, générer la demande de retour en cliquant sur "Renvoyer un produit". Une demande nous est alors transmise. Votre demande de retour s'affiche dans votre compte client à la rubrique "Retours produit", avec l'état :"en attente de confirmation".

 

2 - Après la validation de votre demande, l'état de votre demande de retour passe à :"en attente du colis", vous pouvez alors nous envoyer le colis, en suivant les modalités ci-dessous.

 

Les frais d'expédition sont à la charge du client. Le retour est effectué sous la responsabilité du client, Safe Taxi Belgium ne pourra être tenu pour responsable, en cas de perte ou de vol. Nous vous conseillons d'envoyer votre retour avec un suivi, et de conserver les documents concernant celui-ci, afin de suivre l'évolution de la livraison, jusqu'à la notification de réception par nos services.

 

Les retours se font EXCLUSIVEMENT par voie postale, les retours en point relais et en boutique ne sont pas disponibles.

 

L’adresse postale de retour est la suivante :

 

Safe Taxi Belgium

Boulevard Industriel 8

B-1070 Bruxelles

Belgium

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